Stratégie e-marketing

Cet ouvrage, issu de la collection 100 % visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur Internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace.Dans cet ouvrage, découvrez comment :Identifier les actions pertinentes à mettre en place sur le WebDéfinir une stratégie e-marketing cohérenteAméliorer l'efficacité de votre siteOptim
...


Spécifications techniques

Date de sortie30 avril 2013
LangueFrançais
ÉditeurMICRO APPLICATION
Collection100 % visuel
Catégories
Nombre de pages231 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure19.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 326 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier