Servitude

Éditeur TRIPTYQUE
Collection : Satellite
Paru le
Papier ISBN: 9782898011047
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782898011054
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en stock, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Riverbrooke a toutes les apparences d'une petite ville ordinaire, mais elle ne figure sur aucune carte. C'est une bourgade à la géographie changeante, où s'entremêlent les ombres et les rires évanescents, où le vent murmure ses histoires et où les vies se forgent dans les regards aliénés de ses habitants. Une ville qui peut prendre racine partout, et se montrer introuvable quand elle le souhaite. Riverbrooke est une ville-bête, une ville-mirage. Un monstre avide de prendre et de distordre, d'assombrir ou d'illuminer, avant de tout recracher sur son passage. Riverbrooke peut aussi être chez vous, s'il vous arrive d'ouvrir le bon oeil.

Les libraires vous invitent à consulter

Toutes les couleurs du chaos

Par publié le

Êtes-vous du type bureau de travail rangé ou chaos contrôlé? Désordre complet, peut-être? Personnellement, j’aime les espaces surchargés où les cernes de café impriment sur le bois des formes insolites, quasi ésotériques, où les surligneurs en pagaille créent des arcs-en-ciel inattendus tandis que les piles de livres se hissent comme des Babel précaires vers le plafond.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres