Medias
Principes de marketing: Pack premium + MyLab 11e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Principes de marketing11e édition - Pack premiumÉcrit par les experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.Particulièrement pédagogique, il adopte une structure simple et claire (stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication) doublée d'une approche résolument concrète, tirant parti d'un très grand nombre d'exemples réels. Les définitions, les résumés
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 27 septembre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 1147 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |