Medias
Principes de marketing 11e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Principes de marketing11e éditionÉcrit par les experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.Une pédagogie extrêmement soignéeUne structure simple et claire : stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication.Une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singuliè
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 juin 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 1079 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |