Performer grâce au nouveau marketing

Magasiner sur Internet, consulter les avis des internautes, comparer les prix en boutique sur leur téléphone intelligent... Avec les nouvelles technologies, les consommateurs ont changé leur façon de rechercher des produits, de partager leurs expériences et de prendre des décisions d'achat. De leur côté, les organisations profitent des possibilités que leur offrent les moyens technologiques - géolocalisation, personnalisation des envois de masse, clavardage, etc. - pour rejoi
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie20 août 2014
LangueFrançais
ÉditeurTRANSCONTINENTAL
Catégories
Nombre de pages240 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.9 cm (Hauteur), 15.2 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.