Pasta et Cetera

Éditeur FLAMMARION
Paru le
Papier ISBN: 9782890773301
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

En 2004, Josée di Stasio publiait son premier livre, À la di Stasio, avec un immense succès. De réimpressions en réimpressions, avec des ventes record, la popularité de ce livre n'a cessé de se confirmer. Trophée Or de Cuisine Canada, il a aussi remporté le prix international du Gourmand World Cookbook Award (meilleur livre de recettes en français relié à une émission de télévision) et des prix pour les photos et le design. Depuis trois ans, il se maintient dans les palmarès des meilleures ventes et, fait rarissime pour un livre de cuisine québécois, il a été publié en France sous le titre Si simple, si bon.Cet automne, Josée di Stasio nous revient avec un ouvrage aux parfums d'Italie : PASTA ET CETERA à la di Stasio. Des recettes de pâtes, bien sûr, nombreuses (une cinquantaine et autant de variantes - de quoi manger une pâte différente chaque semaine pendant deux ans), diverses et surtout

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Michèle Roy, librairie Le Fureteur

    Elle a conquis le Québec en 2004 avec son livre À la di Stasio, vendu à 200 000 exemplaires. La voici de retour avec Pasta et cetera à la di Stasio, qu’elle dédie à ses grands-parents italiens, qui lui ont inspiré ce livre. Ils avaient la conviction que bien manger était un gage de bonheur au quotidien. De même facture que le premier volume, on y trouve une cinquantaine de recettes de pâtes (pasta) de différentes formes, ainsi que des entrées (antipasti) et des desserts (dolci), suivies des recettes de base et de trucs. Pour couronner le tout, un lexique présente les produits italiens utilisés en suggérant des solutions de remplacement. La clé de la réussite est de choisir des produits de qualité, de saison. Les mets sont des plus attrayants grâce aux magnifiques photos de Jean Longpré. Cuisine du quotidien, goûteuse, conviviale, réconfortante pour la saison froide, selon Josée di Stasio, la cuisine italienne rend heureux.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres