N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures

Paru le
Papier ISBN: 9782897120214
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897120436
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782897121303
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en stock, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Voir sans regarder regarder sans voir tu as les mains pleines d'histoires. Une jeune Indienne cherche son chemin dans le brouillard de la mémoire. Elle découvre le monde et prend peur. Elle part vers sa propre identité. Elle vit l'amour fou dans son corps métissé. Poésie tissée de sang et de larmes. Parole qui fait grandir l'histoire. Ce livre est un cri rauque qui résonne fort au plus profond de nous. Natasha Kanapé Fontaine est née en 1991 à Baie-Comeau. Innue de Pessamit, elle vit à Rimouski. Poète, slammeuse, peintre et comédienne, N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures est son premier livre.

Les libraires vous invitent à consulter

Heureux comme avec une femme

Par publié le

Il peut sembler étonnant que le titre de cette chronique soit né sous la plume du jeune Arthur Rimbaud, âgé d’à peine 15 ans lorsqu’il écrivit les deux quatrains du poème « Sensations » en avril 1870. Cette métaphore si simple, si belle, si vraie me sert surtout de prétexte pour parler de la poésie de deux femmes qui ont enchanté ce dimanche de décembre en cendres, alors que les fantômes d’enfants criaient encore dans le vacarme des coups de feu, dans une école primaire du Connecticut.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres