Marketing Opérationnel pour les Nuls (Le)

Vous souhaitez améliorer votre pratique du marketing pour dynamiser vos ventes, attirer de nouveaux clients, etc. ? Vous connaissez les grands principes théoriques mais vous auriez besoin d'un rafraîchissement et, surtout, de conseils pratiques ? Qui que vous soyez, étudiant en marketing, chef de produit, responsable marketing ou commercial, Le Marketing opérationnel pour les Nuls est là pour vous servir.Cet ouvrage vous permettra de démarrer sereinement sur le terrain.
...


Spécifications techniques

Date de sortie17 janvier 2011
LangueFrançais
ÉditeurFIRST
CollectionPour les nuls
Catégories
Nombre de pages392 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 828 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier