Marketing management: + MyLab et eText en anglais

MarketingManagement14e éditionDécouvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition.Les problématiques marketing les plus actuelles¤ l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...)¤ la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...)¤ le rôle de la
...


Spécifications techniques

Date de sortie25 octobre 2013
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
CollectionEco gestion
Catégories
Nombre de pages888 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur, Photographies, Cartes
Mesure23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1554 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier