Marketing et génération Z

Marketing et génération ZPrêt à cibler les ados ?¤ J'ai identifié la génération Z comme une opportunité et, pour mieux répondre à ses attentes, j'anticipe les futurs défis managériaux qu'elle représente.¤ J'ai peur de rajeunir l'image de ma marque en les ciblant.¤ Je m'interroge sur la pertinence de repenser ma stratégie de communication en adoptant une approche multi-plateforme et multicanale.¤ Je crains de stigmatiser la génération Z et que cela se reflète dans ma stratégie
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie17 août 2016
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionMarketing, communication
Catégories
Nombre de pages217 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 380 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF