Medias
Marketing de l'art et de la culture 2e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Comment le secteur de l'art et de la culture peut-il s'approprier
le marketing ? Qu'il s'agisse de lancer des projets, nouer des
relations avec des partenaires professionnels, attirer et fidéliser
des publics, démocratiser l'accès aux oeuvres ou financer des
projets artistiques, les organisations culturelles, les collectifs et
les artistes ont besoin d'une démarche rigoureuse et d'outils
appropriés. Ils doivent être en phase avec les bouleversements
produits par l'avèn
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 septembre 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Marketing sectoriel |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | 8 Planches, Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 612 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |