Marketing

    Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s'est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable...) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.Il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et
    ...


    Livre numérique - PDF
    Protection Adobe DRM

    Livre numérique - ePub
    Protection Adobe DRM

    Spécifications techniques

    Date de sortie01 juillet 2014
    LangueFrançais
    ÉditeurDUNOD
    CollectionOpenbook
    Catégories
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    IllustrationsIllustrations en couleur
    Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 812 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
    Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
    Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

    D'autres éditions de ce livre


    Marketing

    49,95 $
    Précédente
    Suivante