Medias
Marketing 5.0: la technologie au service du consommateur
Soyez le premier à donner votre avis
Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le récit transmédia et l'Internet des objets font partie des sujets abordés.
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 20 avril 2022 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK SUPERIEUR |
Catégories | |
Nombre de pages | 240 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 409 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
- Le EPUB contient des descriptions courtes pour les éléments non textuels comme les images ou les vidéos.