Le marketing sur Internet pour les nuls

Le meilleur moyen de faire la promo de votre entreprise et de ses produits sur le Web !Le Marketing sur Internet pour les Nuls va vous permettre de valoriser votre connaissance du marketing hors ligne pour maîtriser le Web. Il a été écrit pour des chefs de petites ou moyennes entreprises désireux de ne pas passer à côté d'un outil indispensable dans le monde d'aujourd'hui, pour valoriser et faire connaître ses produits au plus grand nombre. Ce livre dresse un plan d'action po
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie21 septembre 2015
LangueFrançais
ÉditeurFIRST INTERACTIVE
CollectionPour les nuls, poche
Catégories
Nombre de pages399 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure19.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 470 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub