Le grand livre du marketing culinaire

Le grand livre du marketing culinaireL'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable.Vous découvrirez ainsi :Le monde de la food : alimentation, restauration et cu
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie29 mai 2019
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages355 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait, Photographies, 16 Planches
Mesure25.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 814 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub