L'anomalie

Éditeur GALLIMARD
Collection : BLANCHE
Paru le
Papier ISBN: 9782072895098
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782072895128
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782072895104
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en stock, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

L'anomalie

« Il est une chose admirable qui surpasse toujours la connaissance, l'intelligence, et même le génie, c'est l'incompréhension. »

En juin 2021, un événement insensé bouleverse les vies de centaines d'hommes et de femmes, tous passagers d'un vol Paris-New York. Parmi eux : Blake, père de famille respectable et néanmoins tueur à gages ; Slimboy, pop star nigériane, las de vivre dans le mensonge ; Joanna, redoutable avocate rattrapée par ses failles ; ou encore Victor Miesel, écrivain confidentiel soudain devenu culte.

Tous croyaient avoir une vie secrète. Nul n'imaginait à quel point c'était vrai.

Roman virtuose où la logique rencontre le magique, L'anomalie explore cette part de nous-mêmes qui nous échappe.

Les libraires vous invitent à consulter

Une déferlante de prix littéraires

Par publié le

Au crépuscule de la saison des prix littéraires, force est de constater que certains lauréats n’ont pas obtenu une couverture médiatique à la grandeur de leur œuvre. Voici, en rafale, quelques-uns de ces talentueux vainqueurs, annoncés dans les derniers jours. En espérant que la découverte de leur publication aiguille vos emplettes du temps des fêtes!

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres