Knowledge management en entreprise

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Knowledge management en entrepriseLa gestion des connaissances au service de performancePour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement du business.Cet ouvrage décompose le processus du Knowledge Management, en commençant par la réalisation d'une cartographie des connaissances. Vient ensuite l'application des méthod
...


Spécifications techniques

Date de sortie17 avril 2013
LangueFrançais
ÉditeurGERESO
CollectionL'essentiel pour agir
Catégories
Nombre de pages173 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 256 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre