Medias
Knowledge management en entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
Knowledge management en entrepriseLa gestion des connaissances au service de performancePour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement du business.Cet ouvrage décompose le processus du Knowledge Management, en commençant par la réalisation d'une cartographie des connaissances. Vient ensuite l'application des méthod
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 avril 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | GERESO |
Collection | L'essentiel pour agir |
Catégories | |
Nombre de pages | 173 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 256 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |