Knowledge Management en entreprise : la gestion des connaissances

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Knowledge Management en entrepriseLa gestion des connaissances au service de la performancePour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissa
...


Spécifications techniques

Date de sortie19 octobre 2017
LangueFrançais
ÉditeurGERESO
CollectionL'essentiel pour agir. Organis
Catégories
Nombre de pages177 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 260 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre