Medias
Internet marketing 2012: Mobile et réseaux sociaux
Soyez le premier à donner votre avis
On ne pense qu'à ça !Mais à quoi ?Au mobile et aux réseaux sociaux bien sûr !Ces deux phénomènes sont au coeur des préoccupations des marques : « Je veux mon appli mobile » ; « Je veux ma page à 1 million de fans » ; « Je dois entretenir ma relation client sur Twitter » ; « Il faut qu'on fasse du f-commerce » ; « Et si on se lançait sur Foursquare ? » ... Les marques se veulent ainsi friendly, novatrices, et consumer-oriented. Cependant, il ne faut pas oublier que ces nouvell
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 08 décembre 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | ELENBI |
Collection | Petits livres rouges du market |
Catégories | |
Nombre de pages | 519 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 28.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 1295 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |