Fils de dragons

Éditeur ALBIN MICHEL
Paru le
Papier ISBN: 9782226328489
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Leur vol était majestueux.Leurs crocs, plus acérés que ceux d'un tigre blanc.Rien n'égalait le feu qui provenait de leur gorge.Yomon, l'enfant, regardait les dragons avec admiration.Son plus grand désir était de devenir l'un d'entre eux...

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Susie Lévesque, librairie Les Bouquinistes

    Nous ne savons rien des origines de Yomon. C’est un enfant perdu, recueilli et élevé par des dragons. Lorsqu’il devient assez mature pour prendre ses propres décisions, il décide de ne pas retourner vivre parmi ses semblables. Les dragons sont devenus sa famille. Il veut quitter son corps d’enfant et devenir un dragonneau pour voler avec les siens, mais il n’a pas d’ailes. Un aîné de son clan lui relate la guerre qui sévissait jadis entre l’humanité et les dragons. Ces derniers furent mutilés et dépossédés d’objets qui permettraient à Yomon de devenir un des leurs. Il part donc affronter son destin afin de rejoindre sa famille. C’est un album envoûtant, une quête initiatique particulièrement bien illustrée, avec des couleurs riches et luxuriantes. Dès 7 ans.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres