Faunes

Éditeur ALTO
Paru le
Papier ISBN: 9782896944002
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782896944019
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782896944026
Offrir en cadeau numérique
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

À une époque où la nature a été entièrement cataloguée, colonisée ou éradiquée, on peut encore découvrir quelques espaces insoupçonnés à la lisière de la civilisation : des chemins effacés par la neige, des villages mauvais. Il faut rester à l’affût pour les débusquer. Ou il suffit de suivre Laura sur les routes menant à la brumeuse cité de Shivering Heights, vers le hameau flottant au milieu d’un lac infesté de dangers sous-marins. Dans ces lieux fuyants, là où les histoires se tissent comme des constellations, cette biologiste embrasse la fulgurance de la nature comme les secrets de la science avec la force d’une conquérante et l’innocence d’une volontaire promise au sacrifice. Scientifique têtue, amoureuse inquiète, Laura mène un combat pour la survivance sans se douter que le brouillard estompe les frontières entre les humains et les monstres, que l’eau charrie des menaces qui enflent avec la pluie. Il n’y aura pas de vivant sans dévoration. Première oeuvre fiévreuse, séduisante et imprévisible, Faunes dresse un inventaire fascinant de spécimens humains ballottés au gré d’instincts premiers.

Les libraires craquent

  • Premier livre remarquable ! par la librairie Verdun (Librairie de)

    Un recueil de nouvelles comme il s'en fait trop peu.
    Un premier livre remarquable !

    - Billy Robinson, Libraire

Les libraires vous invitent à consulter

Nos 10 couvertures préférées de 2018

Par publié le

En ce mois de décembre, l’équipe de Les libraires a, comme chaque année, voté pour les plus belles couvertures de livres québécois parus cette année. Une envie folle de vous les partager et surtout, de lever notre verre aux illustrateurs, artistes, photographes et graphistes qui créent ces merveilles. Il se fait au Québec des ouvrages magnifiques. Les couvertures uniques, artistiques et esthétiques abondent. Si nous parlons souvent du contenu d’un livre, rares sont les fois où nous parlons uniq

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres