Faire du marketing sur les réseaux sociaux

Éditeur EYROLLES
Collection : Livres outils. Marketing
Paru le
Papier ISBN: 9782212556940
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782212253276
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782212256376
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782212267181
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en stock, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Faire du marketing sur les réseaux sociaux

Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ?

Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces questions et permet de construire votre stratégie à partir d'une cartographie détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.

À l'aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres