Chasseur (Le)

Collection : ROMAN
Paru le

Pas en stock.

Ancien champion de combats ultimes, Hugues « Le Chasseur » Dussault, à l'apogée de sa gloire, a subi une blessure qui l'a rendu aveugle. Depuis, il est un homme brisé, enfermé dans sa routine, persuadé de sa propre inutilité. Lorsqu'il se sent observé par une présence hostile, son premier réflexe est la peur. Cependant, il découvre bientôt qu'une improbable menace semble planer sur lui et sur la ville, un péril aux relents mythiques contre lequel son handicap pourrait constituer un avantage... Le Chasseur tient-il une occasion de prouver sa valeur? Ou est-ce la folie qui le guette?

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Mariane Cayer, librairie Daigneault

    Parmi les premiers livres consacrés aux arts martiaux mixtes au Québec, Le chasseur raconte l’histoire d’un combattant de MMA qui perd la vue à la suite d’un affrontement. Malgré sa cécité, Hugues « Le chasseur » Dussault continue à s’entraîner. Ce qui s’avérera fort utile puisqu’un assassin sévit dans son quartier. Pour une fois, être aveugle sera pour lui un avantage… Porté par une écriture vive et précise et raconté par une auteure qui connaît visiblement son sujet, Le chasseur est un court livre à mettre dans les mains de tous les amateurs de combats, qu’ils aiment lire ou non!

Les libraires vous invitent à consulter

Prix Aurora-Boréal : les nominés

Par publié le

Nous connaissons maintenant les nominés aux prix Aurora-Boréal qui concernent la littérature de science-fiction et du fantastique. Les lecteurs de ces genres littéraires sont souvent des fidèles indéfectibles qui attendent patiemment l’arrivée des nouveautés sur les rayons des librairies. Ce sont des genres qui n’ont rien à envier aux autres littératures et c’est pourquoi ils sont à l’honneur. Voici les finalistes : Prix Aurora-Boréal • Meilleur roman Meilleur roman de science-fiction, de fant

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres