Armand Gamache enquête T.17 : La folie des foules

Collection : Armand Gamache enquête
Paru le
Papier ISBN: 9782898110306
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782898110320
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782898110313
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en stock, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Tout commence assez innocemment, entre Noël et le jour de l’An, tandis que les habitants de Three Pines profitent des réjouissances hivernales. Armand Gamache doit interrompre ses vacances en famille pour répondre à une demande apparemment anodine. On le sollicite, en tant que chef des homicides de la Sûreté du Québec, pour assurer la sécurité lors d’une conférence dans une université voisine – l’exposé d’une professeure de statistiques. Perplexe, Gamache minimise l’événement... jusqu’à ce qu’il se renseigne sur Abigail Robinson et découvre un discours si dangereux qu’il supplie l’université d’annuler son allocution.

Les libraires vous invitent à consulter

10 auteurs de polars à lire ou à relire

Par Alexandra Mignault publié le 18 octobre 2021

Le polar au Québec se porte bien; il est florissant. Ce n’est pas le choix qui manque pour plonger dans un roman policier ou une série mettant en vedette des personnages auxquels on s’attache et qu’on a envie de suivre d’une aventure à l’autre. Il y a notamment l’inspecteur Héroux de Guillaume Morrissette, l’enquêteur Daniel Duval de Jacques Côté, Alexandre Jobin, le retraité de l’armée canadienne et antiquaire d’André Jacques, le journaliste Joseph Laflamme d’Hervé Gagnon, la sergente-détective

Lire l'article

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres